⛹️‍♀️ Le Basket Club Izernore passe à SportEasy ! 📱

Le Basket Club Izernore a choisi SportEasy pour :

• Faciliter la vie des coachs dans la gestion de leurs équipes (organisation des matchs, présence aux entraînements, communication...).
  • Permettre aux parents et joueurs ainsi qu'au club de mieux suivre l'actualité des différentes équipes.
  • Améliorer la communication du club à destinations des parents et joueurs.

SportEasy est une application disponible sur vos smartphones :

Mais SportEasy est aussi accessible depuis un ordinateur via le site internet :

L'application apporte aussi une petite dose de fun, permettant par exemple de voter pour le MVP (meilleur joueur) du match lors d'une rencontre 🏆.

Parents et/ou joueurs, si vous n'avez pas encore rejoint SportEasy, vous recevrez prochainement un email vous invitant à rejoindre votre équipe. Si ce n'est pas le cas, merci d'en référer au coach de votre équipe.

Enfin, retrouvez des informations concernant l'application à destination :

A très bientôt sur SportEasy !