banniere BCI_150 pixels haut

PASS SANITAIRE

MESSAGE
Si le virus de la COVID reste bien présent, la vie sociale et le basket en entraînement et compétition peuvent reprendre leurs droits !

Organisme décentralisé de la Fédération, le comité de l’Ain ne peut que faire appliquer les dispositions décidées.

Tout le monde peut avoir un avis sur le pass sanitaire mis en place par l’Etat, mais si nous voulons :
  • Pratiquer le basket
  • Accompagner et voir ses enfants jouer au basket
  • Encadrer un équipe (arbitre, entraîneur…)
  • Diriger un club (bénévole…)
 La production d’un pass sanitaire sera OBLIGATOIRE (cf le document de la FFBB)
. A partir du 30 Août 2021 pour les 18 ans et +
. A partir du 30 Septembre 2021 pour les 12 ans et +

Si nous souhaitons pouvoir vivre sereinement, sans avoir à se faire tester pour chaque entraînement ou match, le vaccin est la solution.

Nous voulons toutes et tous reprendre une vie sociale et sportive rapidement.
Nous voulons toutes et tous retrouver des scènes de joies comme nous l’avons vu lors des Jeux Olympiques.

N’attendons pas plus longtemps pour être prêts dès la reprise des entraînements et des compétitions de manière sereine et éviter nombres de soucis !

Christophe BRUN, Président Comité Ain de Basket - 6 Août 2021 -

ADRESSE POSTALE du bci
Basket Club Izernore
Place de la Résistance