TARIFS LICENCE 2020--2021 BASKET CLUB IZERNORE

NOUVELLE PROCEDURE INSCRIPTION

LES ETAPES DE LA SAISIE & INFORMATIONS

E-FORMULAIRE
Après chaque étape, cliquez sur "JE VALIDE". Pour revenir en arrière, cliquez sur les numéros encerclés en haut de l’écran ou à la dernière étape.

1   "JE SUIS" : Vérifier et/ou compléter vos données personnelles.
2  "JE SOUHAITE" : Option à cocher (un ou plusieus choix)
4  "JE PRODUIS MES JUSTIFICATIFS" Fournir les documents demandés numérisés
 "JE VERIFIE" : Vérifier les informations saisies, changer la photo si necessaire
"JE M'ENGAGE" En validant cette dernière étape, vous vous engagez à prendre une licence au BC Izernore et fournir votre règlement auprès du club.

En cas de problème, contactez nous par mail à contact.bcizernore@gmail.com ou via la messagerie Facebook

CERTIFICAT MEDICAL pour 2020-2021
Suite à de nouvelles directives de la Fédération de Basket du mois d'août 2020, le certificat médical redevient valable 3 ans.

 Je répond au questionnaire médical si:
 Renouvellement de licence dont le certificat médical date de moins de 3 ans

 Je dois fournir une certificat médical si:
 Nouvelle inscription
 Surclassement en catégorie supérieure (en accord avec le club)
 Faire signer le surclassement "simple" par le médecin de famille en même temps que le certificat médical
 Renouvellement de licence dont le certificat médical date de plus de 3 ans ou moins de 3 ans mais réponse OUI au questionnaire de santé

Le certificat médical s’accompagne d’un questionnaire Covid 19 (QC19). Ce questionnaire est exclusivement à destination de votre médecin, il doit rester en sa possession. Il n’a pas vocation à être communiqué à la FFBB (ni aux Ligues, Comités et Clubs). »

Si vous ne devez pas fournir de certificat médical, la Fédération, en raison du contexte sanitaire exceptionnel, recommande néanmoins vivement une visite médicale.

ASSURANCES
Option A = 2,98€  Option A+ = 3,48€ Option B   = 8,63 €    Option B+ = 9,13 €
Le prix de l’assurance Option A est comprise dans le tarif de la licence.
Si vous choisissez une autre option, ajouter la différence
  • La 1ère et la dernière cases “Reconnais" sont à cocher obligatoirement.
  • La case "Souhaite" pour souscrire + une 3ème case pour le choix de l’option
  • La case “Ne souhaite pas" pour ne pas souscrire.
Pour info : option A : Frais médicaux suite à accident, décès suite à accident, invalidité permanente suite à accident ; option B : garanties de l’option A ainsi que garantie complémentaire indemnités journalières suite à accident ; option A+ ou B+ : garantie invalidité complémentaire à l’option A ou B.

Vendredi 22 Août 2020
L'ouverture des inscriptions et la reprise effective des activités du club pour la SAISON 2020-2021 est à ce jour tributaire du protocole de reprise publié le 14 août pour le "sport amateur" et les activités "Vivre Ensemble" par la Fédération Française de BasketBall .

➡️ Accord préalable de l’utilisation de l’espace public par la collectivité territoriale, propriétaire de l’équipement sportif, c'est-à-dire notre lieu d'entrainement.
➡️ Capacité de mise en application des mesures du protocole 😷.

Suivez nos publications sur notre page Facebook, ou ici même vous serez informés de l'ouverture des inscriptions et des conditions très prochainement.

Plus d'infos :

contactez-nous

Nouvelle inscription

envoyer

ADRESSE POSTALE du bci
Basket Club Izernore
Place de la Résistance
En Mairie
01580 Izernore
contactez-nous

Envoyez un e-mail à
        contact.bcizernore@gmail.com