La vie du club tient aujourd'hui à l'engagement de personnes enthousiastes et heureuses de contribuer à son dynanisme et sa convivialité, que ce soit par passion pour le basketball, parcequ'ils soutiennent leur(s) enfant(s) dans la pratique de ce sport, ou parce que la vie associative de leur commune leur tient à coeur. Aujourd'hui, le Basket Club Izernore c'est près d'une vingtaine de personnes (membres du bureau, responsables de commisions, coachs, arbitres...) TOUTES BENEVOLES.

Participer à la vie du club, c'est aussi une autre façon de montrer à votre enfant, votre implication dans son sport préféré !

bureau

Nom / ContactFonction
Jérôme PINSARTPrésident
presidentbcizernore@gmail.com
Olivier MOREVice-Président
presidentbcizernore@gmail.com
Nous avons besoin de vous ! Rejoignez-nous !Correspondante
correspondant.bcizernore@gmail.com
Lisa EVRARDSecrétaire
Rejoignez-nous !Secrétaire adjoint(e)
Elisabeth Moine (Saison 2019/2020)Trésorière
tresorier.bcizernore@gmail.com
Rejoignez-nous !Trésorier(e) adjoint(e)
tresorier.bcizernore@gmail.com

responsables de commission

Nom / ContactCommission
Nous avons-besoin de vous ! Rejoignez-nous !Sponsoring
Gaëlle CHRISTIANSCommunication
Bruno LarueSportive

Financement
Le club est financé grâce à l’argent des licences, au sponsoring, aux bénéfices de la buvette et des différentes manifestations organisées tout au long de l’année, et aux subventions.

Bénévolat
Toute aide bénévole est la bienvenue pour accompagner les licenciés et les membres du club dans les activités : tenue de la table de marque, mise en place buvette lors de matchs à domicile, tenue de la buvette, rangement après match... Quelques petites heures qui peuvent soulager grandement les bénévoles déjà sollicités à de nombreuses tâches pour le bon fonctionnement du club.

ADRESSE POSTALE du bci
Basket Club Izernore
Place de la Résistance
En Mairie